U Merulu - Modalités
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Location saisonnière en Haute Corse
Location saisonnière en Haute Corse

U Merulu - Modalités

Réservation

 

Toutes nos réservations sont soumises à l'acceptation d'un devis personnalisé

 

La location est effective :

  • A réception du contrat de location dûment rempli et signé
  • Et du paiement de l'acompte (Fortait d' environ 30% du montant de la location) 

 

Pour vous permettre de réserver vos billets de transport l'esprit tranquille nous bloquons vos dates de séjour dès l'envoi mail de votre confirmation d'acceptation de notre devis.

Vous disposez alors de 10 jours pleins pour nous retourner votre contrat signé. Durant ces 10 jours, nous vous garantissons vos dates de séjour et aucune autre réservation ne sera prise.

Un mail de confirmation rappelant les grands termes de votre location et le calendrier des paiements vous sera alors envoyé.

 

Règlements

 

Plusieurs formules de règlements :

Zen : Règlement en 4 fois sans frais

  • 30% du montant de la location pour acompte (virement bancaire, CB ou paypal)
  • 40% supplémentaires 30 jours avant l'arrivée (virement bancaire, Carte Bancaire, paypal ou chèque)
  • Le solde (30%) 10 jours avant votre arrivée (paypal, Carte Bancaire) ou au plus tard le jour de l'entrée dans les lieux (espèces)

Eclair>> remise 5% immédiate.

Pour un règlement de la totalité du séjour, dès la réservation.

Modes de règlements acceptés : Virement bancaire, CB ou PayPal exclusivement.

 

Dépôt de garantie

Un dépôt de 600 euros (chèque exclusivement, non encaissé) sera exigé à l'arrivée, lors de la remise des clés. Ce chèque sera restitué 2 semaines après votre séjour ou, en cas de détériorations, dans les 2 mois suivants votre départ, déduction faite des réparations

et remises en état (factures à l'appui).

 

 

GARANTIES

Nos modalités et notre calendrier des paiements sont établis pour rassurer propriétaire et locataire.

  • Le locataire est assuré de ses vacances, dès le versement de l'acompte et peut étaler son règlement.
  • Le propriétaire est à l'abri des fraudes qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses.

Ainsi, nous n'acceptons pas les règlements supérieurs au montant total de la location indiqué sur le contrat de location et ce, quelles qu'en soient les raisons et surtout, nous ne procéderons en aucune circonstance au remboursement de la différence, quels qu'en soient les moyens.

 

 

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Consultez nos Questions/Réponses 

 

ou Contactez-nous

 

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