U Merulu - Modalités
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Location saisonnière en Haute Corse
Location saisonnière en Haute Corse

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Réservation

 

Tous nos  séjours font l'objet d'un contrat de location

 

La location est effective :

  • A réception du contrat de location dûment rempli et signé
  • Et du paiement de l'acompte (30% du montant de la location). Paiement en ligne, onglet réservation.

 

Pour vous permettre de réserver vos billets de transport en toute quiétude, nous bloquons vos dates de séjour dès l'envoi mail de votre confirmation d'acceptation de notre devis.

Vous disposez alors de 10 jours pleins pour nous retourner votre contrat signé. Durant ces 10 jours, nous vous garantissons vos dates de séjour et aucune autre réservation ne sera prise.

 

Un mail de confirmation rappelant les grands termes de votre location et le calendrier des paiements vous est envoyé.

 

Règlements

Pour des vacances tout en douceur..

 

   Règlement en 3 fois sans frais

  • 30% du montant de la location pour acompte (virement bancaire, Carte Bancaire ou paypal)
  • 40% supplémentaires 40 jours avant l'arrivée (virement bancaire, CB ou paypal)
  • Le solde (30%) 20 jours avant votre arrivée (paypal, Carte Bancaire) 

 

 

  Dépôt de garantie  600€

  Le paiement se fait :

  • par chèque, à votre arrivée lors de la remise des clés ou
  • par carte bancaire, avec le solde de votre séjour. 

Cette somme sera restituée au plus tard 2 semaines après votre départ ou, en cas de détériorations, dans les 2 mois suivants,  déduction faite des réparations et remises en état  (factures à l'appui). 

 

Garanties

 

Nos modalités et notre calendrier des paiements sont établis pour rassurer propriétaire et locataire.

  • Le locataire est assuré de ses vacances, dès le versement de l'acompte et peut étaler son règlement.
  • Le propriétaire est à l'abri des fraudes qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses.

Ainsi, nous n'acceptons pas les règlements supérieurs au montant total de la location indiqué sur le contrat de location et ce, quelles qu'en soient les raisons et surtout, nous ne procéderons en aucune circonstance au remboursement de la différence, quels qu'en soient les moyens.

 

Besoin d'autres renseignements ?

 

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