Location Saisonnière Haute-Corse
Location Saisonnière Haute-Corse

Moriani Plage, station balnéaire de Costa Verde (Haute Corse)

La commune de San Nicolao est située au coeur de la Costa Verde, sur la partie Est de la Corse, à 40kms au sud du port de Bastia, 35kms de l'aéroport de Bastia-Poretta, sur la N198. Sa station balnéaire réputée Moriani-Plage (Padullela en corse) est au bord de la mer tyrrhénienne, entre les îles d’Elbe et de Monte-Cristo, face à l’Italie. La station est à l’abri des vents dominants et bénéficie d’un ensoleillement et d’un climat idéal pour des vacances en Corse. C’est le point de départ idéal pour visiter la Haute-Corse et se divertir. Elle regroupe tous les commerces et services nécessaires à un bon séjour touristique :

  • Plage de sable en pente douce, idéale pour les enfants, baignade dans les eaux cristallines.
  • Activités sportives variées : Nautisme, plongée, équitation, randonnées, escalades, pêche...
  • Restaurants, bars, glaciers...
  • Nombreux magasins : Alimentaire, artisanat, souvenirs, vêtements, coiffeurs...
  • Banques, Poste, médecins, pharmacies, vétérinaire...

 

Entre Folleli et Aléria, Moriani-plage a toujours été un centre de vie historique. Sa situation idéale lui permet de rester animée tout au long de l'année. La proximité du parc régional de la Haute Corse et sa réserve naturelle donnera lieu à de belles promenades : Forêts, bois et lacs où vous découvrirez une variété étonnante de faune et de flore.

San Nicolao regroupe tous les atouts de l’Île de Beauté : Un concentré de paysages fabuleux et variés, des plages paradisiaques et sauvages, de multiples activités nautiques, des activités de montagne, des eaux vives des lacs et rivières... Une histoire et des traditions fortes

Réserver U MERULU

Règlez votre acompte  

ci-dessous

Paiement sécurisé

Forfait par période
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© vacances-a-moriani.fr